Les news du lundi

Bonjour chers lecteurs, bienvenue aux nouveaux, bisous aux anciens.

news

 

Presque trois mois déjà que le blog existe, des milliers de visiteurs, un peu plus d’une centaine de « like » sur la page facebook (n’hésitez pas à cliquer pour suivre de plus près mon actualité, c’est bon pour mon moral), presque 800 followers sur mon twitter. Déjà de belles aventures (la Foire du Livre) et de super rencontres.

Ce projet que je caressais depuis longtemps prends doucement forme et j’en suis ravie. Faites de la pub, commentez mes articles, envoyez moi vos suggestions…

Ce blog est, par, pour et grâce à vous, consommateurs et acteurs de la culture. Je ne sais pas encore vers où je vais, mais je sais que ce qui m’est cher, ce que je trouve important et ce qui doit figurer sur ce blog: la culture belge et étrangère sous toutes ses formes, l’actualité, la musique et les milieux alternatifs.

Je voulais remercier ceux qui me suivent et me soutiennent depuis le début. L’Eden Charleroi, Arno Baugnée, la Librairie Molière, Mélanie Di Berardo pour ses découvertes musicales, les nombreux amis et twittos qui relayent mes articles… Et surtout les acteurs de la vie culturelle et associative carolo qui se battent pour proposer des projets dans notre ville. Je tiens aussi à vous annoncer que je ne compte pas en rester là.

Trêve de blabla, cette semaine j’aborderais le Festimage, je m’attaque à la critique du film Old Boy, et à une chronique des héritiers de Joy Division. Stay Tuned !

4 commentaires

Laisser un commentaire